Murray et Saunders a gagné au Sélection Nationale de Racquetball Canada

Samuel Murray et Jen Saunders a gagné au 2eme Sélection Nationale de Racquetball Canada à Grande Prairie, Alberta !

Nouvelles de Racquetball Canada

Physiothérapeute de Racquetball Canada - Championnat panaméricains 2019

Racquetball Canada est à la recherche d'un(e) physiothérapeute pour l'équipe canadienne qui participera aux championnates panaméricans de 2019 à Colombie, du 12 avril au 20 2019. Les détails sur ce poste sont ici

 

Les personnes intéressées doivent s'addresser au Gérante de la haute performance de Racquetball Canada.

 

 

La date limite de dépôt des candidatures est le 7 mars, 16h00 heure normale du centre. Aucune demande tardive ne sera prise en considération.


Déclaration de Racquetball Canada sur l'enquête de la CBC / Radio Canada

 

Racquetball Canada a pris connaissance des résultats de l'enquête de la CBC sur les abus dans le sport, et elle remercie ceux et celles qui ont attiré l'attention sur ce problème.

 

Cette enquête paraît au moment même où Racquetball Canada s'attache fortement à l'examen de ses politiques et à l'élaboration de nouveaux processus et stratégies qui vont guider ses opérations, et notamment dans les domaines de l'entraînement responsable, de la sécurité des athlètes et des participants, de la redéfinition de nos valeurs, et de l'amélioration des systèmes de communication et de coordination partout au Canada. Les conversations ayant mené à cette enquête, et découlant de ses conclusions, nous fourniront encore davantage d'occasions de mettre en oeuvre de meilleures pratiques.

 

Racquetball Canada s'est engagée à collaborer avec tous ses intervenants, avec les organismes qui sont des leaders en matière de changement, ainsi qu'avec nos associations provinciales. Il est important que nous assurions ensemble l'environnement le plus sécuritaire possible au sein de notre sport à tous les niveaux,et à titre de membres de la collectivité sportive canadienne.

 

Personne-ressource pour les médias :

Jan Hanson
Directrice des communications et du marketing,
Conseil d'administration de Racquetball Canada


Racquetball Canada sollicite des nominations pour ses prix et son Temple de la renommée

Racquetball Canada sollicite des nominations pour son programme de prix de reconnaissance et le Temple de la renommée de Racquetball Canada. La date limite est le 31 janvier 2019.

Le Temple de la renommée honore ceux et celles qui se sont distingués à titre d'athlète ou d'équipe exceptionnels au niveau national ou international, ainsi que ceux et celles qui ont eu un impact sur le racquetball sur le plan national ou international, à titre de bâtisseurs, comme des entraîneurs, officiels, dirigeants, administrateurs, et ainsi de suite.

Le programme de prix de reconnaissance de Racquetball Canada se compose de six prix qui reconnaissent les athlètes, bâtisseurs, entraîneurs et bénévoles. Deux de ces prix sont remis en mémoire de Ivan Velan et de Susan Livingston, pour honorer ces anciens membres émérites de Racquetball Canada.

Racquetball Canada s'est engagée à accorder la reconnaissance qui leur est due à ceux et celles qui ont contribué au racquetball. Nous accueillons tous les ans des nominations de candidats émérites, émanant des associations provinciales, des clubs et d'individus, et nous espérons que vous envisagerez de mettre en nomination quelqu'un qui selon vous mérite ce genre de reconnaissance.


Des tournois nationaux 2018-19

Racquetball Canada a annoncé les quatre tournois nationaux pour la saison 2018-2019.

La première épreuve de sélection - 23-25 novembre 2018 à Valleyfield, Québec

La deuxième épreuve de sélection - 1-3 février 2019 à Grande Prairie, Alberta

Le Championnat canadien junior - 24-27 avril 2019 à Valleyfield, Québec

Le Championnat canadien senior - 19-25 mai 2019 à Langley, Colombie-Britannique

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter Adrian Webb.


Demande de propositions d'organisation des tournois nationaux 2018-19

Racquetball Canada est la recherche de candidats à l'organisation de ses quatre tournois nationaux pour la saison 2019-2020.

 

La première épreuve de sélection devra être organisée au mois de novembre, et la candidature reçue au plus tard le 30 octobre 2018.

 

La deuxième épreuve de sélection devra être organisée au mois de février, et la candidature reçue au plus tard le 31 janvier 2018.

 

Le Championnat canadien junior devra être organisé au mois d'avril, et la candidature reçue au plus tard le 31 mars 2019.

 

Le Championnat canadien senior devra être organisé au mois de mai, et la candidature reçue au plus tard le 30 april 2019.

 


Racquetball et la maladie de Parkinson

Jacques Seguin utilise racquetball pour faire face à l'état de sa maladie Parkinson. Découvrez comment sur son site internet.

Aussi, Nouvelle-Écosse racquetball a créé une vidéo de la façon racquetball peut aider les gens traitent le trouble de leur maladie de Parkinson. Vous pouvez voir la vidéo ici.


Jouer Racquetball

Racquetball Canada a lancé son «Jouer Racquetball» Site Internet - www.letsplayracquetball.ca - conçu pour obtenir des joueurs plus jeunes (7-14 ans) jouant au racquetball dans les deux installations avec un terrain de racquetball et d'installations sans terrain de racquetball.

 


Racquetball Canada est maintenant en Follow RBallCanada on Twitter Suivez-nous !

 

Rejoindre la page Facebook de Racquetball Canada !

 
 
 
 

Tournois à venir

Racquetball Canada Junior Nationals 2019


Date: 4/24/2019 - 4/27/2019

Emplacement: , Valleyfield, QC

d'information d'ŽvŽnement: Racquetball Canada Junior Nationals 2019

Plus d'information d'événement.

Racquetball Canada National Championships 2019


Date: 5/19/2019 - 5/25/2019

Emplacement: , Langley, BC

d'information d'ŽvŽnement: Canadian National Racquetball Championships

Plus d'information d'événement.

Plus d'information d'événement

Article en vedette

Racquetball Canada Hall of Fame

Plus d'information


Commanditaires officiels